42 Comments

  1. Salut wixo je sais tu n'a pas trop le temps de répondre aux commentaires mais je voulais juste te dire que chaque videos que tu fais est pour moi un vrais feux d'artifice aussi rayonnant qu'un rayon de soleil comme TOI car tu es tellement généreux honnête loyale gentil et TU as de la bonté rire et de la magie en toi tu est aussi beau qu'un arc-en-ciel doré et une étoile filante et tu a un cœur en or et sa se voit que tu as de la passion je te suis depuis ta première vidéo je te souhaite de passer une super rayonnante journée de la part de Candice ta plus grande fan 🤩😁😀😘🏝🏖🌄🌅❤🧡💛💚💙💜💗💝💖💕💞💌

  2. La théorie veut que l'ancienne civilisation avait beaucoup exploré le nether pour les ingrédients des potions. L'un d'entre eux y est mort mais son âme s'est faite aspirée (d'où le sable des âmes). Et puis un jour, un corp a émergé, dénué d'âme (le wither squelette). C'est pour ça qu'ils donnent "décomposition" quand ils nous tapent.

    L'ancienne civilisation, pour s'en protéger, a donc construit des forteresses. Mais quand certains de ces bâtisseurs mourraient en la défendant, étant dénués d'âme il pensaient toujours protéger la forteresse et s'attaquaient au leurs.

  3. On pourrait plus supposer que se sont le peuple des anciens constructeurs morts et qu’ils accomplissent encore et toujours leur mission de protéger la forteresse

  4. faut savoir que la vrai histoire c'est que : Dans les abysses du Nether, où la lave coule comme du sang et les âmes hurlent dans le sable, les wither squelettes ne sont pas nés du hasard.

    Ils furent autrefois des guerriers d’une civilisation oubliée, bâtisseurs des forteresses de briques rouges. Quand leur empire s’effondra, consumé par la cupidité et la guerre, leurs corps furent abandonnés dans les couloirs hantés. Le sable d’âmes, gorgé de malédiction, s’infiltra dans leurs os. Le feu éternel les noircit. La haine les anima.

    Leur chair brûla, mais leur volonté survécut, tordue, corrompue. Leurs épées, forgées dans la pierre du Nether, portent encore l’écho de leurs serments brisés. Chaque coup qu’ils portent injecte le poison du regret — l’effet Wither —, car ils ne tuent pas seulement le corps : ils rongent l’âme.

    Ils gardent les crânes de leurs frères tombés, trophées maudits. Trois de ces reliques, placées sur du sable d’âmes avec des os invoquent le Wither, leur roi déchu, une aberration à trois têtes qui fut jadis leur général. Il n’est pas un dieu, mais une erreur. Une arme qu’ils n’auraient jamais dû réveiller.

    Les wither squelettes existent pour punir les vivants.

    Ils existent pour rappeler que même la mort peut être corrompue.

    Et dans le silence des forteresses, on entend encore leurs pas lourds…

    comme un avertissement.